Politique de retour et garantie
Les conditions
Nos produits sont échangeables et remboursables dans les 15 jours suivant la réception de la commande, à l’exception des items achetés en solde ou en promotion, pour tout article inutilisé et avec son étiquette d’origine. Dans le cas où le jouet retourné serait abîmé ou sans étiquette, Mini Maestro se réserve le droit de garder l’article et de ne pas rembourser le client. Pour obtenir un échange ou un remboursement, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse info@minimaestro.ca.
Les frais
Les frais postaux de livraison ne sont toutefois pas remboursables dans le cas d'un retour et des frais de réexpédition seront chargés au client. Nous ne sommes également pas responsables des frais de livraison attribuables au retour de marchandise.
Les garanties
Nous assumerons les frais de retour postaux et procéderons à l’échange ou au remboursement dans les 30 jours suivant la réception de votre commande dans le cas où un article serait défectueux ou d’une erreur de notre part. Un article est jugé défectueux si l’une de ses parties est endommagée à la suite d’une utilisation normale du produit respectant les consignes d’entretien et de mise en garde qui se trouvent sur notre site web. Si un produit est brisé à cause du non-respect de ces consignes, aucun échange ou remboursement ne sera accepté. Pour bénéficier de notre garantie, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse info@mimimaestro.ca.